750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 10:54

Voila mon dernier gateau de naissance pour une petite jade ,sur celui ci j'ai rajouté pleins de petits boutons en forme de petits canard,tetine,piece de jeu ect...je les ai cousu sur le ruban.J'y ai mis des doudous,gateau couche jade 001gateau couche jade 003gateau couche jade 007gateau couche jade 014gateau couche jade 004,dont un caché à l'interieur,un thermometre de bain ,assez original d'ailleurs,car il est en forme de grenouille assis sur une bouée...

J'y ai mis aussi un peigne et une brosse ,des petites chaussures,une tetine,et des chaussettes,et un biberon bien sure...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : valouetsesgateaux
  • : le blog pour les amateurs de patisseries hautes en couleurs...
  • Contact

Recherche

Liens